Tous les 2 ans, on troque les piolets pour les fourchettes Randos, animations, repas, bonne humeur… et zéro dénivelé obligatoire, le Club Alpin de Pau vous convie à sa grande fête qui aura lieu les 27 et 28 septembre 2025 à Pont de Camps
Les organisateurs transpirent plus que sur une montée en plein cagnard, alors pour les aider à tout préparer, merci de vous inscrire rapidement.
Secteur :
Ossau / Goust
mardi 21 mars 2023
Observation
Pène Hourque, mot Gascon = pointe fourchue, est un sommet peu fréquenté, tant mieux pour nous ... / on passera par sa crête étroite, amusante et facile / mais aussi par Abet et le bois ursifère du Bouerzy avec un peu de hors sentier, puis la Gentiane et peut être le montagnon de Besse / circuit par l'ancien sentier lui aussi guère utilisé du bois de Besse / certainement des reliquats de neige au fond du Fond / on passe par Gan et Louvie
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
validé(s)
max
6
8