Tous les 2 ans, on troque les piolets pour les fourchettes đŸŽ Randos, animations, repas, bonne humeur
 et zĂ©ro dĂ©nivelĂ© obligatoire, le Club Alpin de Pau vous convie Ă  sa grande fĂȘte qui aura lieu les 27 et 28 septembre 2025 Ă  Pont de Camps 

Les organisateurs transpirent plus que sur une montĂ©e en plein cagnard, alors pour les aider Ă  tout prĂ©parer, merci de vous inscrire rapidement.

icone-Randonnée
Randonnée

Pic et CrĂȘte des Tourelles 2038m

Secteur :

Cirque de Lescun

Date de la collective :

samedi 12 octobre 2019

encadrant :

JEAN-FRANCOIS AVRIL

difficulté :
Physique
2
technique
2
Denivelé : 1030 m
Distance : 14 Km

Observation

Boucle partant du Col de Bouesou, et passant par la Cabane d'Ichéus et le Pas d'Azuns. Terrain un peu pentu entre le Pic et le Pas d'Azuns, ne pas oublier les bâtons.

Documentation

lien(s) de téléchargement de la documentation :
image_1
image_2
image_3

Materiel requis pour cette collective

Bùtons de marche (Télescopiques)
Fond de sac (Voir le contenu sur le site)
Chaussures de montagne
Remontants et reconstituants pour le moral
VĂȘtements chauds
Lunettes et crĂšme solaires
Vivres de course, eau
Veste coupe vent
Gobelet

Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.

Le club met du matĂ©riel Ă  votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matĂ©riel du club n'est pas destinĂ© Ă  une pratique individuelle. Il est Ă  retirer et Ă  rendre par vos soins aux heures de permanence matĂ©riel. Plus d’info par ici.

Participants

complet

Commentaire ( visible par les adhérents ) :
Connectez-vous pour ajouter un commentaire
Informations relatives aux inscriptions
Connectez-vous pour pouvoir vous inscrire
Tous Droits Réservés - 2025 - Club Alpin de Pau
Mentions légales
Designed and developed by :
Gilles GINOT
gilles.ginot@gmail.com