FERMETURE DU SECRETARIAT

du 21 décembre au 02 janvier.

       Réouverture le vendredi 03 janvier à 16h30

Pour le prêt de matériel : consulter le planning

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ct8wO0nQy9M926Rgryf3vO11WDuz6rvSkHG_pIawgVE/edit?usp=sharing

      Joyeuses fêtes de fin d'année à tou(te)s !!!


icone-Evènement
Evènement

REPAS post AG

Secteur :

MJC Laü ¨Pau

Date(s) :

du vendredi 13 décembre au vendredi 13 décembre 2024

encadrant :

MICHEL NOGARO

difficulté :
Physique
1
technique
1

Observation

Pour pouvoir organiser au mieux le repas post AG (éviter de jeter ou de manquer), je vous demande de vous inscrire.

Il est entendu que l'inscription n'est pas nécessaire pour assister à l'AG.

Pour le repas, il faut penser à amener votre assiette, vos couverts et votre verre.

Materiel requis pour cette collective

Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.

Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.

Participants

validé(s)

max

81

140

Commentaire ( visible par les adhérents ) :
Connectez-vous pour ajouter un commentaire
Informations relatives aux inscriptions
Connectez-vous pour pouvoir vous inscrire
Tous Droits Réservés - 2024 - Club Alpin de Pau
Mentions légales
Designed and developed by :
Gilles GINOT
gilles.ginot@gmail.com