Secteur :
Bielle
dimanche 1 décembre 2024
Observation
Sortie pour les jeunes de l'Ecole d'Aventure inscrits aussi à l'Ecole d'Escalade et pratiquant l'activité
Sous rĂ©serve d'une bonne mĂ©tĂ©o et d'un terrain sec. Elle devrait l'ĂȘtre. Sinon Pic de Gerbe si mĂ©tĂ©o acceptable
13 ans mini
Nous ferons une boucle depuis la cabane du Bourdieu d'Aspeigt : montĂ©e en forĂȘt par la crĂȘte de la Sille, ascension du Lauriolle, retour par le vallon entre cabane d'Ibech et ancienne mine dont on verra l'entrĂ©e et peut-ĂȘtre ces habitants.
Cette sortie est engagée et demande une attention toute particuliÚre : cheminée facile, vire courte mais exposée, mur de quelques mÚtres avec pas en II, .... Descente en rappel.
Lire la fiche jointe avant inscription
Documentation
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matĂ©riel Ă votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matĂ©riel du club n'est pas destinĂ© Ă une pratique individuelle. Il est Ă retirer et Ă rendre par vos soins aux heures de permanence matĂ©riel. Plus dâinfo par ici.
complet