Secteur :
SAE ARNAUD BELTRAME BILLERE
mercredi 14 octobre 2020
Observation
cRENEAU ESCALADE de 19H à 21H à la SAE Arnaud BELTRAME, 1 avenue du château d'Este à Billère
Seules les personnes inscrites et validées seront autorisées à accéder à la SAE
Il faut obligatoirement fournir un ticket en vente au bureau du CAF
Cependant, du fait de la présence du Covid 19, il y a quelques contraintes :
La magnésie en poudre est toujours interdite, merci d’utiliser de la magnésie liquide (en vente sur place si besoin)
Vous devez vous désinfecter les mains à l’entrée du bâtiment et plusieurs fois pendant la séance
Veuillez à respecter la distanciation, ainsi que le sens de circulation (entrée et sortie différentes°
Les vestiaires ne sont pas accessibles donc vous devez venir en tenue.
La salle n’est accessible qu’aux grimpeurs.
Pas de prêt de matériel.
Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans le bâtiment, vous pouvez le retirer uniquement pour grimper (assurage avec masque).
Nous assurerons un suivi précis des présents via la feuille de présence et l’agenda.
Votre comportement citoyen et les moyens que nous mettons en place contribuent au bon déroulement de l’activité escalade. Toute l’équipe vous remercie d’avance pour l’effort collectif.,
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
complet