Secteur :
Cauterets
Date(s) :
du jeudi 10 juillet au jeudi 10 juillet 2025
Observation
Sous réserve de réouverture de la route du barrage d'Ossoue (prévue le 4 juillet)
TRAVERSEE PETIT - GRAND VIGNEMALE par l'arête
Grande classique estivale, la traversée Petit-Grand Vignemale est une course de difficulté modérée permettant de parcourir 3 beaux 3000 du massif du Vignemale: Le Petit Vignemale (3032m), La Pointe Chaussenque (3204m, plus haut sommet entièrement français des Pyrénées) et la Pique Longue (3298m)
En option, les satellites du Vignemale pour les plus vaillants et les collectionneurs de 3000 : Clot de la Hount 3289 m - Pic de Cerbillona 3247 m - Pic Central 3235 m - Montferrat 3219 m
Au choix : départ très matinal le jour même ou bivouac sur place la veille
Documentation
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
complet
fermeture des inscriptions
le mercredi 9 juillet à 19:00