Tous les 2 ans, on troque les piolets pour les fourchettes Randos, animations, repas, bonne humeur… et zéro dénivelé obligatoire, le Club Alpin de Pau vous convie à sa grande fête qui aura lieu les 27 et 28 septembre 2025 à Pont de Camps
Les organisateurs transpirent plus que sur une montée en plein cagnard, alors pour les aider à tout préparer, merci de vous inscrire rapidement.
Secteur :
La Mongie
samedi 21 juin 2025
Observation
Voie de 4 longueurs en 4/5 peu équipée (rocher montagne).
Etre à l'aise dans le 5c falaise en second et/ou avoir déjà fait une grande voie.
1h45 d'approche.
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
validé(s)
max
0
2