Tous les 2 ans, on troque les piolets pour les fourchettes Randos, animations, repas, bonne humeur⊠et zĂ©ro dĂ©nivelĂ© obligatoire, le Club Alpin de Pau vous convie Ă sa grande fĂȘte qui aura lieu les 27 et 28 septembre 2025 Ă Pont de Camps
Les organisateurs transpirent plus que sur une montée en plein cagnard, alors pour les aider à tout préparer, merci de vous inscrire rapidement.
Secteur :
Ossau
Date(s) :
du vendredi 18 avril au dimanche 20 avril 2025
Observation
Stage alpinisme avec guide (Antoine Vernay)
Tarif : 410⏠par participant + covoiturage (environ 15⏠par personne) comprenant l'encadrement par un guide et l'hĂ©bergement en demie pension. PossibilitĂ© de prĂȘt de matĂ©riel (crampons, piolets, DVA...) par le CAF
Lieu: Vallée Ossau
PrĂ©-requis : avoir dĂ©jĂ cramponnĂ© et avoir quelques notions d'escalade (noeud de 8, escalade en tĂȘte) au minimum.
Objectifs: Acquérir plus d'assurance dans la gestion de la corde en Alpinisme mixte ou rocheux selon conditions.
Programme: 1er jour consacrĂ© Ă la consolidation des manĆuvres de cordes et utilisations du matĂ©riel. Puis courses d'application progressives j2 et j3.
NB : Le matĂ©riel collectif devra ĂȘtre empruntĂ© et rendu par un des participants (pas obligatoirement le mĂȘme)
Contact pour l'organisation : Mélanie
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matĂ©riel Ă votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matĂ©riel du club n'est pas destinĂ© Ă une pratique individuelle. Il est Ă retirer et Ă rendre par vos soins aux heures de permanence matĂ©riel. Plus dâinfo par ici.
validé(s)
max
0
5